IBIM 0260 - Rythmes normalisés à utiliser pour les feux de signalisation maritime

publié le 12 février 2013 (modifié le 16 janvier 2014)

Le présent document expose les conditions dans lesquelles l’administration des Phares et Balises applique les recommandations de l’Association Internationale de Signalisation Maritime pour les rythmes des feux de signalisation maritime


cliquer pour agrandir en grand format (nouvelle fenêtre)
cliquer pour agrandir

Visualiser en ligne

Auteur : YM. Blanchard (CETMEF)
Date de publication : décembre 2012

ISBN : 978-2-11-129366-3
Référence CETMEF : SM 12.01
Caractéristiques : 27 pages

Description

Le présent document expose les conditions dans lesquelles l’administration des Phares et Balises applique les recommandations de l’Association Internationale de Signalisation Maritime pour les rythmes des feux de signalisation maritime. Le document est construit en deux parties :

Première partie : Traduction des textes de recommandation de l’A.I.S.M. pour les rythmes des feux de signalisation maritime (Recommandation E-110 - Juin 2012).

Deuxième partie : Tableaux des rythmes normalisés à utiliser en France par les services en charge de la signalisation maritime et adaptés aux cartes programmateurs et automates de gestion Co-ESM. Ces rythmes sont également à privilégier sur les feux disposant d’une programmation par télécommande.

Télécharger le document Rythmes normalisés à utiliser pour les feux de signalisation maritime (format pdf - 877 ko - 12/02/2013)
ou envoi papier pour le prix : 8 euros (détails dans "Commande")